Re: Au secours, mon encodage est encore dans les choux

Le vendredi 15 mars 2002 14:23:15 +0100, Martin Quinson écrivait :

> Hello,

Bonjour,

> Dans la même série, je dirais que mutt passe en utf quand y'a pas
> d'attachement, et reste en iso quand il y en a...

Normalement non : c'est seulement si tu n'as pas d'accents dans le corps
de ton message qu'il ne tient pas compte de ta variable $charset (dans
le fichier .muttrc). Il faut également que tu définisses le charset que
tu veux envoyer à l'expéditeur avec la variable $send_charset. Tu peux
tester tes envois sur <echo@cnam.fr> pour voir tes en-têtes.

--
GNU-Linux et logiciels libres dans le Morbihan :
mailto:tuxbihan-request@ml.free.fr?subject=subscribe