Re: [Bug ?] installation de Woody en Français

On Wed, Dec 18, 2002 at 05:20:51PM +0100, Denis Barbier wrote:
> On Wed, Dec 18, 2002 at 03:31:40PM +0100, Martin Quinson wrote:
> [...]
>
> Il faudrait dans un premier temps discuter avec le responsable de
> language-env pour savoir comment obliger les utilisateurs à lancer
> set-language-env au moins une fois. Si cette solution existe et se
> montre utile, on pourra demander à modifier les fichiers /etc/skel.

J'ai ouvert le bug suivant (wishlist):
#173661: language-env: Please prepare for inclusion in adduser

Dedans, je demande un moyen d'executer set-language-env à chaque lancement
du bash pour vérifier si une MAJ des fichiers utilisateurs est nécessaire,
un moyen pour qu'adduser puisse s'assurer que le programme soit lancé à la
premiere connexion de l'utilisateur, et le support pour les fallbacks de
gettext.

C'est mal de mettre trois problemes dans le meme rapport, mais j'avais pas
envie de faire trois bugs...

Bye, Mt.

--
Quelqu'un qui a commis des atrocités mérite la peine de mort. Ainsi, il
retiendra la leçon pour la prochaine fois.