Re: [Bug ?] installation de Woody en Français

On Tue, Dec 17, 2002 at 10:43:01PM +0100, Pierre Machard wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> je ne sais pas si ça a été évoqué ici, si c'est le cas, excusez moi
> d'en remettre un couche :-)
>
> J'ai fait l'installe d'une woody cet après midi. J'ai donc fait une
> installation en Français, jusque la, RAS. Parcontre une fois que la
> machine a rebooté, j'ai eu des templates debconf en anglais :-(
>
> Est-ce normal ?

Normal, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le fichier /etc/environment
est lu par PAM. Si tu te logues directement en root, tu dois avoir la même
locale qu'avec un utilisateur normal. Si tu te logues par su, c'est différent,
il te faut utiliser l'option -p pour conserver l'environnement.

Denis