Re: [Bug ?] installation de Woody en Français

On Wed, Dec 18, 2002 at 01:07:41AM +0100, Denis Barbier wrote:

> Normal, je ne sais pas, mais j'ai l'impression que le fichier /etc/environment
> est lu par PAM. Si tu te logues directement en root, tu dois avoir la même
> locale qu'avec un utilisateur normal. Si tu te logues par su, c'est différent,
> il te faut utiliser l'option -p pour conserver l'environnement.

Si seulement ca pouvais être limité à cela...

La locale demandée lors de l'installation est oubliée au reboot, il me
semble. Mais d'un autre coté, comment faire proprement dans le cas le plus
général possible, ie un serveur partagé entre diverses personnes, chacune
parlant sa langue ?...

Ce qu'il faudrait, ca serait qu'adduser demande la langue préférée de
l'utilisateur pour lequel on crée un compte, et lance

  set-language-env --batch (option restant à implementer, il me semble)

lors du premier login de l'utilisateur. De cette facon, ca marcherai.

Pour Sarge?

Mt.

--
Dans un pays d'extrême droite, tu dis pas non a tout bout de champ, ou alors
au bout du champ de tir.