Re: [HELP] Applet

Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> wrote:

> Moi  non  plus,   mais  je  ne  suis  pas   plus  d'accord  avec  ta
> définition. Le  mot a peut  etre été trouvé/rendu célèbre  par java,
> mais tu sembles oublier les applets gnome, et autre.

Il me semble qu'il ne s'agit  dans ce cas que d'«interfaces» entre une
application et  une manière d'en afficher  le rendu mais  je me trompe
peut-être. Pour  les applettes Gnome  (ou KDE, je  crois qu'il y  en a
aussi),  elles  n'ont  de  sens   *que*  dans  le  contexte  Gnome  ou
KDE... comme le navigateur pour les applettes java?

> Je  vote pour appliquette  (qui est  encore rare,  mais déjà  vu) et
> servlette (ie,  ortographe francaise du  son anglais, qui  me choque
> pas)

Comme Christian, je voterais plutôt pour applette et servlette.

-- Arnaud http://vbstefi60.fapse.ulg.ac.be/
"J'ai des questions à toutes vos réponses" -- Woody ALLEN