Re: Tranchons ! Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

Le Tue, Feb 19, 2002 at 11:34:37AM +0100, Guillaume Allègre a écrit :

> Oui. Je propose de la jouer à la USENET : je récapitule ci-après les arguments,
> et s'il y a consensus sur les arguments, on vote, et on n'en parle plus :

Peut-on attendre encore qq jours, je pose la question autour de moi.

--
Feu vert timide cherche emploi feu rouge.

Gaétan RYCKEBOER
Ingénieur Systèmes et Réseaux
Société Virtual-Net

[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ.]