Re: Tranchons ! Re: Debian GNU/Linux ou GNu-Linux

On Tue, Feb 19, 2002 at 11:41:56AM +0100, HULIN Antoine wrote:

>   - rends bien l'idée d'association du système GNU et du noyau Linux ;
>   le "/" est aussi utilisé pour marquer l'alternative.

Comme en anglais.
Je ne comprends pas que les tenants du tiret n'aient pas encore rempli
de rapport de bogues, c'est pourtant facile :
  reportbug general
et on explique pourquoi le terme GNU/Linux est mauvais et doit être remplacé
par GNU-Linux.
Pourtant, quand on voit une faute dans la version originale, c'est ce qu'on
fait habituellement, non ?

Ou alors il faut expliquer pourquoi le terme GNU/Linux est correct en anglais
et pas en français.

Denis