Re: Apt fr.po, ajouts

On Thu, Jan 31, 2002 at 03:09:01AM +0000, Thomas Poindessous wrote:
> Bonsoir,
salut,

> après avoir lu l'avant dernière DWN, j'ai décidé d'utiliser une
> partie de mon temps libre à essayer de traduire quelques lignes.
>
> Voici donc quelques ajout au fr.po de apt, que j'ai trouvé sur la page
> http://people.debian.org/~piefel/apt/
très bonne initiative

> Je vous joins le fr.po.gz que j'ai modifié ainsi que le .diff qui suit.
>
> Je n'ai pas ajouté mon nom et adresse comme Last translator, je ne savais
> pas où le mettre. Pour les prochains ajouts, dois je mailer la liste comme
> ceci ou directement mailer le traducteur inscrit dans le fichier ?
Enfait je suis le responsable de cette traduction. Tu peux m'envoyer
tes traductions biensur, cette semaine j'ai eu pas mal de travail donc
je n'ai pas eu le temps de beaucoup progresser.

Le mieux est de relire ce qui a été traduit. Pour les traductions,
habituellement, il ya un responsable qui coordonne les relectures et/ou
contributions. (cf la faq de la liste de diffusion)

J'espere que je réponds à ta question. Pour ce qui est des envois, pour
ma part, je pense qu'il ne sert à rien d'alourdir le traffic sur cette
liste avec des morceaux de traductions, donc tu peux me les envoyer sur
mon courriel.

Pour les relectures je pense mettre le fichier
sur le site web de Michael. Il est à mon avis un peu gros pour être mis
en attachement. Et je pense que ça permettra aux non inscrits à cette liste
de completer et/ou de corriger aussi.

> Merci de votre aide.

Merci à toi

--