Re: [DDR] [URGENT] dpkg.po

 Martin Quinson <Martin.Quinson@ens-lyon.fr> écrivait :
  « Salut les ptits clous.
  «
  « L'ennui, c'est la deadline, qui est tres proche. Il y a 1009 chaines
  « traduites, et ca représente un fichier de 192k... Je sais pas bien comment
  « faire. Pour être honnête, j'aimerais autant qu'il y ait peu de changements
  « de votre part, et surtout qu'il n'y ait pas trop de conflits entres vos
  « changements... Pour ceci, j'aimerais autant qu'il y ait maximum 3
  « relecteurs, qui ont l'habitude de ce genre de chose...

Ce n'est pas très engageant !
Quelles erreurs faut-il corriger ?
Est-ce que je peux relire ?

a+