Re: [DDR] [URGENT] dpkg.po

Le Thu, 31 Jan 2002 07:57:35 +0100
p.karatchentzeff@free.fr écrivait :

> Bon,, je veux bien coordonner, *y compris des corrections lourdes*.
>
> Je propose donc que l'on m'envoie personnellement le diff (mettez
> Martin en CC quand même) et je ferai le tri.

Info importante : mon adresse profession (ST donc) n'est plus valide ce
soir. Vous pouvez m'envoyer des diff dessus jusqu'à 15h maximum. Dans le
doute, uniquement sur free.

Je prends et corrige tout jusqu'à 22h. Après, au cas par cas suivant le
boulot, étant donné le délai de livraison.

NB: *rien* ne sera perdu toutefois. Au pire, cela se pris en compte dans
une révision ultérieure de dpkg.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF