VOTE (Etait: [TRADUCTION] /doc/ddp.wml)

On Thu, Jan 18, 2001 at 07:54:24PM +0100, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Martin Quinson écrivait:
>  >
>  > Je l'ai juste commité dans le CVS, pas gravé dans le marbre. Je l'ai fait
>  > parce qu'il me semblait que c'etait ce qui regroupait le plus de voix, et
>  > que la discution s'enlisait un peu.
>  >
>  > Va t il falloir mettre en place un système de vote formel pour ce genre de
>  > probleme ? Si oui, lequel ? Si non, a partir de quand on dit qu'une decision
>  > doit etre commité ?
>  >

> [...]

Pour, en trainant des pieds :

1) c'est toi qui t'y colle. Tu centralises les votes ?
2) On est en train de monter l'usine à gaz la plus inutile de Debian. Et
   dieu sais qu'il y en a a bord.
3) Y'a pas de 3. J'aimerais qu'on passe moins de temps à discuter de
   problemes d'organisation ou de ce que j'appellerais à tord "vocabulaire
   *fin*", et un peu plus à traduire ou relire.

Mt.