Re: [TRADUCTION] /doc/ddp.wml

On Thu, Jan 18, 2001 at 04:47:25PM +0100, Alain Reinhardt wrote:
>     Salut,

> A quoi ça sert de demander notre avis si ça compte pour de l'air ? Pas
> d'accord qu'on lance des appels aux autres pour ensuite balayer leurs
> suggestions sans au moins une explication.

Je n'ai fait que donner mon avis sur la question que quelqu'un d'autre a posé.
Il semble que c'est Martin qui a fait la modification.
Martin a peut être choisi de faire cette modification du fait que je suis le mainteneur de ce manuel (et celui qui l'a traduit à l'origine).
En plus il ne semblait pas qu'il y avait de consensus.
Mais bon je ne suis pas contre une simplification qui consisterait à enlever 'internes'.

A+,
Christian.