Re: [TRADUCTION] /doc/ddp.wml

On Thu, Jan 18, 2001 at 05:41:30PM +0100, Christian Couder wrote:

> Je n'ai fait que donner mon avis sur la question que quelqu'un d'autre a posé.
> Il semble que c'est Martin qui a fait la modification.
> Martin a peut être choisi de faire cette modification du fait que je suis le mainteneur de ce manuel (et celui qui l'a traduit à l'origine).
> En plus il ne semblait pas qu'il y avait de consensus.
> Mais bon je ne suis pas contre une simplification qui consisterait à enlever 'internes'.

Je l'ai juste commité dans le CVS, pas gravé dans le marbre. Je l'ai fait
parce qu'il me semblait que c'etait ce qui regroupait le plus de voix, et
que la discution s'enlisait un peu.

Va t il falloir mettre en place un système de vote formel pour ce genre de
probleme ? Si oui, lequel ? Si non, a partir de quand on dit qu'une decision
doit etre commité ?

Bye, Mt.