Re: un motif pour raler...

On Thu, Jan 18, 2001 at 03:22:41PM +0100, Georges Mariano wrote:
[...]
> La question posée initialement est : est-on en droit d'attendre de disposer
> à la source des formats *pratiques* (pour chacun en fonction de ces
> besoins/facilités)
> [i.e html ou pdf ou txt] ??
> Pour l'instant, on me dit <<non, fais comme ceux qui savent et qui
> recompilent le sgml>>, on n'affiche plus les documents sur les sites
> web, on stocke des archives a recompiler chacun chez soi... mmouai,
> bof...
>
> La seule objection que je vois réelle, c'est la place disque
> nécessaire en amont.

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi, il faudrait que les
fichiers soient accessibles au moins en PS et PDF, et en les mettant en
dehors de l'arborescence CVS, ça ne devrait pas déranger grand monde.
S'ils ne peuvent être mis en place sur le site de Debian, il faudrait
trouver un endroit pour les mettre (mais je n'ai rien à proposer).

Denis