Re: relecture et ddts

Le jeudi 18 octobre 2001, Denis Barbier écrit :
[...]
> Si je comprends bien, il y a 2 problèmes :
>   - gestion des parties communes à plusieurs descriptions ;
>   - mécanisme de relecture.
>
> Ta suggestion (avec laquelle je suis entièrement d'accord) ne concerne que le
> 2nd point, ce qui est confirmé par le sujet du message, alors je ne comprends
> pas pourquoi tu abordes le premier.
Pour moi, comme pour Grisu, le premier n'est pas un réel problème, ce ne
sont que des aides pour la traduction, chacun en fait ce qu'il veut et
c'est présisé dans la doc.

Ce qui me gène c'est effectivement le second point, car avec sa
technique on peut ajouter des erreurs qui pourront se propager avant
qu'une autre relecture ne les corrige.
Bien que les parties communes ne soient considérées que comme des aides,
ce n'est pas une raison pour aroser tout le monde avec des choses
fausses alors qu'il existe une version correcte.

Nicolas