Re: Traduction pour upload, upload queue et non-maintainer upload

On Sat, Feb 24, 2001 at 09:54:33AM +0100, Christian Couder wrote:
> Salut,
>
> Alain Reinhardt a ?crit :

> Moi je mettrais plut?t :
>
> Dans certaines circonstances il est n?cessaire qu'une autre personne que
> le mainteneur d'un paquet cr?e une nouvelle version du paquet.

Mon grain de sel:

Cette expression etant assez difficile à traduire, nous utiliserons dans
cette expression d'abreviation anglaise (NMU), ou l'une des expressions
suivantes :

> Moi j'utiliserai plut?t l'un des termes suivant:
>
> une mise ? jour ext?rieure
> une version ext?rieure

Tout ca pour dire que si la periphrase est trop lourde, pourquoi ne pas
utiliser l'abreviation anglaise ? Ca peut etre vu comme une reculade, mais
je ne trouve pas. Je reve de disques SCSI et pas de disques (gasp je sais
meme pas ce que SCSI veut dire), par exemple.

Bye, Mt.