Traduction pour upload, upload queue et non-maintainer upload

Je suis en train de traduire le Guide de référence du développeur Debian.  Ce
guide fait très souvent référence aux « upload » de paquets. J'ai traduit cela
par « livraison de paquet ». Il me reste à trouver quelque chose pour

J'ai bien quelques idées mais aucune ne me satisfait vraiment.

non-maintainer upload : livraison mandataire,
                        livraison interimaire,
			livraison indépendante

Alors je fais appelle à vos remarques et propositions.

Antoine Hulin