Re: Question à quat'sous...

Alain Reinhardt writes:
 > Mon avis perso : cette question aurait devrait être réglée une fois pour toute
 > dans un langage de formatage de référence, comme LaTeX par exemple.

C'est fait par TeX donc je suppose qu'ils ont conservé cela dans
LaTeX... à vérifier.

 > Dans les éditeurs de texte simple, je colle le point-virgule sur le mot qui
 > précède et je laisse une espace normale après.  Mais je laisse une espace
 > normale avant et après le deux-points avec risque de coupure.

S'il n'y a rien à faire, je continuerai de coller les « , . ; : » aux
mots qui les précèdent.

En conclusion, le format debiandoc n'est pas terrible pour cela mais
bon soyons honnêtes, il n'a pas été créé pour. Quand j'aurai un peu
temps, d'ici trois ou quatre millions d'années, j'y jetterai un coup
d'oeil...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'         p.karatchentzeff@free.fr