Question à quat'sous...

Salut,

En corrigeant Debian-Guide, je me rend compte d'un petit problème: on
(en l'occurence Xavier Venient) me repproche les fautes suivantes:

toto: tutu au lieu de toto : tutu
toto; tutu au lieu de toto ; tutu

La prose de gauche étant la mienne, celle de droite la sienne. Je veux
bien admettre la présence d'une espace insécable entre « toto » et « ; »
ou « : » mais pas d'une espace sécable.

Est-ce qu'il y a un pro de la typo française qui pourrait trancher,
svp ? Corrolaire, comment faire une espace insécable en debian-doc
(nbsp; ?) ?

Merci

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr