Re: Question à quat'sous...

Salut,

> S'il n'y a rien à faire, je continuerai de coller les « , . ; : » aux
> mots qui les précèdent.

> En conclusion, le format debiandoc n'est pas terrible pour cela mais
> bon soyons honnêtes, il n'a pas été créé pour. Quand j'aurai un peu
> temps, d'ici trois ou quatre millions d'années, j'y jetterai un coup
> d'oeil...

On peut dire qu'il est effectivement dangereux d'utiliser des espaces
justifiantes (sécables, espacements clavier normaux) avant les signes de ponctu
haute dans des documents qui peuvent être formattés de diverses manières ou par
divers outils. Le risque zéro, c'est d'accoler.

Mais si TeX, LaTeX, etc permettent de contrôler efficacement les espacements
de la ponctuation, ce serait chouette, comme dit l'autre.

Alain