Re: Utilisation de latex avec le français

On Mon, Apr 02, 2001 at 10:40:18PM +0200, Denis Barbier wrote:

> Il faut lancer la commande
>    mktexlsr
> après avoir ajouté les fichiers.
> Sur une potato, je ferai ceci:
>    mkdir /usr/share/texmf/tex/latex/lettre
>    mkdir /usr/share/texmf/doc/latex/lettre

Une installation dans /usr/local/lib/texmf/ me semble plus adaptée pour
l'installation de package LaTeX hors debian.
  La config par défaut de texmf prend en compte ce répertoire
(TEXMFLOCAL = /usr/local/lib/texmf), au moins pour la version unstable
de tetex (j'espère que pour les anciennes aussi, sinon il faut éditer
/etc/texmf/texmf.cnf

  Vincent