Re: Utilisation de latex avec le français

On Thu, Apr 05, 2001 at 07:51:20AM +0200, Vincent Danjean wrote:

> Une installation dans /usr/local/lib/texmf/ me semble plus adaptée pour
> l'installation de package LaTeX hors debian.
>   La config par défaut de texmf prend en compte ce répertoire
> (TEXMFLOCAL = /usr/local/lib/texmf), au moins pour la version unstable
> de tetex (j'espère que pour les anciennes aussi, sinon il faut éditer
> /etc/texmf/texmf.cnf

Ben justement, non. Par défaut dans potato, TEXMF ne pointe que sur
TEXMFMAIN, ce qui est vraiment emmerdant. Je n'ai jamais compris
pourquoi le défaut n'est pas {$HOMETEXMF,!!$TEXMFLOCAL,!!$TEXMFMAIN}
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi, mais c'est dans ce cas
plus compliqué à expliquer ;)

Denis