Re: Utilisation de latex avec le français

Denis Barbier (barbier@imacs.polytechnique.fr) wrote:
> Pour info, la classe lettre de Denis Mégevand permet d'obtenir une
> présentation des lettres conforme à nos habitudes:
>      ftp://obsftp.unige.ch/pub/tex/macros/lettre_2.34.tar.gz

Merci, j'ai téléchargé le fichier mais j'ai des pbs à l'install
$TEXINPUTS n'existe pas si je la défini avec le path de lettre.cls et
default.ins ca ne marche pas, idem si je mets les fichiers dans les
répertoires contenant déjà des cls.

Je suis obligé d'indiquer les chemins de ces 2 fichiers à la main lors
de la compilation. Qq'un aurait-il une idée pour que ca marche
correctement ?

Merci
--
Jean-Michel Kelbert