Re: apt-get et patch...

Cyrille Chepelov a écrit :

>  si tu tiens à planter, prends un 2.4.0. Sinon, prends le dernier 2.4 (.7 je
> crois), voire un -ac?

# *** Adrian Bunk (noyau 2.4.x)
deb     http://people.debian.org/~bunk/debian potato main
deb-src http://people.debian.org/~bunk/debian potato main

contient le 2.4.7 pré-compilé pour tout un tas de procs* et les
utilitaires nécessaires (modutils, ppp) recompilés pour la patate.

marche nickel chez moi (en 2.4.5, ça va trop vite ;-), même si j'ai
dû bricoler /usr/src/linux/include/modversions.h pour ajouter le
"-k6" à "2.4.5" pour que vmware puisse compiler ses modules.

il y a aussi le source avec les patches spécifiques à Debian.

hop !

* : ce genre d'optimisations par type de processeur est discutable,
mais bon...

PS : j'aimais bien compiler mes noyaux à la main avec rien en modules,
jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il me manquait toujours quelque chose,
le support de PLIP un jour de vadrouille, le support de l'USB la fois
où j'ai acheté une souris USB, ide-scsi et sg quand j'ai pris mon
graveur IDE, ... du coup, j'utilise systématiquement un noyau Debian
pré-compilé avec 15000 modules qui ne me serviront sans doute jamais,
mais je n'attend plus pour compiler le noyau (avec un K6-2/350, c'est
quand même de l'ordre de 30mn...)

--
Christophe "CHiPs" PETIT <chips@chips.fr.eu.org>   http://chips.free.fr/
Linux-Nantes: partagez votre savoir - http://www.linux-nantes.fr.eu.org/