RE: [OT] Question sur les scripts shell

On Wed, 25 Jul 2001, Alain Tésio wrote:

> Avec tout le monde qu'il y a ici c'est pas possible d'héberger
> la liste sur un site non commercial ? Je peux le faire si ca
> intéresse qqun.
>
> Alain

Pour l'instant sur la mailling list shell-french, il n'y a pas grand monde et
le traffic est leger. Je l'ai placee sur yahoo parce que c'est le seul systeme
de ML fiable et bien foutu que je connaisse. Je n'ai pas la possibilite
d'hoster moi meme cette mailling list.

Cependant, je trouve ta proposition fort interessante, et si elle tiens
toujours, je propose que nous envisagions serieusement sa migration.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres ? parce que finalement, meme si je
suis l'instigateur de la ML, je ne me considere pas suis comme son
"proprietaire".

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>