Re: [PAS HS] Brevets logiciels : vous disiez ?

> http://www.april.org/articles/theses/mort-libre.html
>
> « Brevets logiciels : théorie et pratique » Multitudes n°5
>
> ça ira ?

tu veux rire, j'espère ...

 à ta place, j'eu remonté d'un cran,
http://www.april.org/articles/theses/

pour ensuite dénicher
http://www.april.org/articles/theses/#ToC4
où se trouvent des liens à mon avis autrement plus intéressants et
proches de ce que j'appelle _analyse_ que celui que tu proposes

(ooops, j'ai compris, tu n'en es pas l'auteur, je viens juste de m'en
apercevoir... la signature est pas sur la page même).

ok, tu as ton "style" dans la technique de prise de parole, mais
j'appelle pas ça une analyse, mais bon, on va dire que je me trompe,
hein...

> Effectivement.
On est d'accord.
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus
# 59650 Villeneuve d'Ascq      mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.                      fax: (33) 03 20 43 83 59
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS