Re: [PAS HS] Brevets logiciels : vous disiez ?

Je m'étais juré de pas "relancer" mais ...

Thierry Laronde wrote:
> d'un côté une analyse m'amenait à conclure que c'était déjà fait,
?? où est l'analyse ??

> donc qu'il fallait arrêter d'être jobards.
traduction ??

> 2) Les accusations de poujadisme ou autre je me les mets où je pense,
> sachant que c'est le genre d'arguments typiquement utilisé quand on

Tu prends l'accusation de poujadisme pour toi, ..., bof, ton problème.
Elle visait __surtout__ les clichés style "réunion tuperware à Bruxelle"
(ça le franchouillard adoooooore) ...
Doit-on l'élargir à ceux qui transportent ces formules ??
Chacun se fait son opinion ...

Pour le reste de ta réponse, j'ai lu (par acquis de conscience), mais ça
n'apporte pas grand chose à la discussion. Avoir des interlocuteurs
incompétents ça arrive à tout le monde...
Procéder ensuite par généralisation ......................

PS :
tu me mets dans la catégorie que tu veux mais bon, si visiblement tu
utilises ton système de classification hyper-pointu et surtout
hyper-rapide, j'ai pas trop de soucis à me faire...
je peux dormir la conscience tranquille.

--
# Georges MARIANO
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus