Ximian Gnome, Evolution sur Debian

Salut,

Apparement le package Evolution de la woody n'est pas installable parceque
le package libgal6 n'est pas disponible. Je voudrais donc savoir si vous
avez deja installé la version de ximian?
Cela pose-t-il des problemes de compatibilité avec Debian?

J'aimerais aussi, tant qu'à faire, installer la totalité de package ximian
sur ma machine. Par contre j'aimerais savoir pourquoi ximian fait une
distinction entre potato et woody. Avez vous une idée?

Ca fait un moment que je n'ai plus suivi ximian, mais à l'epoque ils
mettaient enormement de temps pour mettre à jour leurs packages. Ils etaient
entrain de développer un soft de creation automatique de package. Il
semblerait, d'apres les fichiers sur leur site ftp, que les packages actuels
soient à jour. Avez-vous une idée à ce sujet?

Merci

Eric