Re: Dependances des modules avec le noyau 2.4.6

On Thu, Jul 19, 2001 at 11:23:13AM +0200, Frédéric Loiret wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> [...]
> En effet, lorque je boot sur mon noyau 2.4, mes dependances ne
> sont pas mises a jour. Par consequent, je ne peux pas charger mes
> modules avec la commande modprobe car cette derniere me signale alors
> qu'elle ne peut pas localiser les modules. Je peux charger les modules
> que par l'intermediaire de la commande insmod lorsque je me place
> dans le repertoire approprie. Cependant, je ne peux pas lancer mes
> modules au demarrage de ma machine. Lorsque je lance la commande
> depmod -a, j'ai un fichier modules.dep qui se cree dans mon repertoire
> /lib/modules/2.4.6 mais il est toujours vide.

Il faut installer aussi la nouvelle version des modutils. Le chemin d'accès
aux modules a changé entre les 2.2 et les 2.4, et la précédente version de
depmod doit être incapable de "descendre" dans les nouveaux sous-répertoire.

Bien entendu, je suppose que tu as quand même installé les modules après la
recompilation du noyau ;)

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/