Re: Dependances des modules avec le noyau 2.4.6

On Thu, Jul 19, 2001 at 11:23:13AM +0200, Frédéric Loiret wrote:
> J'ai installe une Debian sur mon pc. J'avais une version du noyau 2.2
> que j'ai voulu upgrader vers une version 2.4.
[..]
> Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil pour m'en sortir, je
> lui serais tres reconnaissant.

Sur une patate?
Tu as mis à jour tes modutils comme il faut?

http://www.fs.tum.de/~bunk/kernel-24.html

Simon.

--
oOoOo   "Therapy is expensive. Popping bubble wrap is cheap. You   oOoOo
 oOoOo                          choose."                          oOoOo