Re: Dependances des modules avec le noyau 2.4.6

En réponse à Frédéric Loiret <floiret@noos.fr>:

> Bonjour,
>
> J'ai installe une Debian sur mon pc. J'avais une version du noyau
> 2.2 que j'ai voulu upgrader vers une version 2.4.
> Je n'est pas eu de problemes pour compiler mon nouveau noyau.
> J'ai cependant un gros problemes avex la dependances des modules.
> En effet, lorque je boot sur mon noyau 2.4, mes dependances ne
> sont pas mises a jour. Par consequent, je ne peux pas charger mes
> modules avec la commande modprobe car cette derniere me signale alors
> qu'elle ne peut pas localiser les modules. Je peux charger les modules
> [...]

Salut,
J'ai eu le même genre de Probleme une fois avec le 2.2.18 en patate et je ne
sais pas pourquoi. Pour m'en sortir j'ai réécrit à la main le modules.dep qui
ressemble a un makefile. Il faut tres bien respecter la structure de celui-ci
du genre "cible : dependances" avec les tabulations et espaces là où il faut.

Cependant tu n'est pas obligé de le refaire en entier, rajoute juste les
quelques lignes qui te sont utiles et ca marchera sans problème... Si tu n'as
pas un modules.dep en exemple je peux t'en mailer un ce soir en rentrant du
boulot.

A bientôt.