Dependances des modules avec le noyau 2.4.6

Bonjour,

J'ai installe une Debian sur mon pc. J'avais une version du noyau
2.2 que j'ai voulu upgrader vers une version 2.4.
Je n'est pas eu de problemes pour compiler mon nouveau noyau.
J'ai cependant un gros problemes avex la dependances des modules.
En effet, lorque je boot sur mon noyau 2.4, mes dependances ne
sont pas mises a jour. Par consequent, je ne peux pas charger mes
modules avec la commande modprobe car cette derniere me signale alors
qu'elle ne peut pas localiser les modules. Je peux charger les modules
que par l'intermediaire de la commande insmod lorsque je me place
dans le repertoire approprie. Cependant, je ne peux pas lancer mes
modules au demarrage de ma machine. Lorsque je lance la commande
depmod -a, j'ai un fichier modules.dep qui se cree dans mon repertoire
/lib/modules/2.4.6 mais il est toujours vide.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseil pour m'en sortir,
je lui serais tres reconnaissant.

Merci beaucoup.