Re: crash de Lyx

Nicolas SABOURET a écrit :

> Je peux t'assurer, pour les avoir testés, qu'il existe des bugs (crash)
> reproductibles lors d'une compilation lyx 1.1.5 ou 1.1.6 avec
> libforms0.89, qui disparaissent quand on passe à libforms0.88.

Soit certain d'utiliser libforms-dev (0.89) de woody (même sur potato).

> Comme tu l'as dit, c'est conforme à ce qui est spécifié dans le README
> des sources :
> What do I need to compile LyX from the source distribution?
> [...]
>         2. The Xforms library version 0.88 (recommended) or 0.89.
>
> Et dans le INSTALL :
> Version 0.88 is a stable release and the recommended version.

Suite à ma requête sur lyx-users, un dévellopeur Lyx nommé
Baruch Even a répondu :

 - qu'il utilisait XForms 0.89 sur Debian Sid sans problème.
 - qu'il n'y a pas de contre-indication contre XForms 0.89
 - que la doc devrait donc être modifiée.

Peter