Re: crash de Lyx

Nicolas SABOURET wrote:

> Je peux t'assurer, pour les avoir testés, qu'il existe des bugs (crash)
> reproductibles lors d'une compilation lyx 1.1.5 ou 1.1.6 avec
> libforms0.89, qui disparaissent quand on passe à libforms0.88.

Bizarre quand même.

> Concernant les bogues, il faudrait aussi demander aux soumetteurs des
> différents cas de "crash" de vérifier si ça plante toujours avec la 0.88
> (voir liste de bugs que j'ai relevé dans mon 1er mail, non exhaustive).
> Cela ferait un paquet de bogues à merger et à fermer ...

Oui.  Il faudrait que Jules prépare un paquet non-officielle
basé sur 0.88 et qu'il demande aux soumetteurs de l'essayer.

> Enfin, il serait peut-être judicieux de voir avec les mainteurs du
> libforms pourquoi c'est libforms0.89 et non libforms0.88 qui est livré
> (par dépendance dans libforms) dans "stable" ...

Je me comprends pas exactement.  Upstream ou dans Debian ?
Veut-tu dire dans Debian pour libforms-dev_0.89-9 versus
libforms0.88-dev_0.88.1-5 ?

Si oui, et bien il y a eu une courte période durant laquelle
libforms-dev est passé de 0.88 à 0.89, et puis on a
réanimé la version 0.88 avec le nouveau paquet
libforms0.88-dev pour régler un bug avec Lyx.  Puis, lors que
0.89.5 est sorti, elle a été utilisé pour Lyx pour
régler je ne sais pas quoi avec 0.88.  Et maintenent on
reviendrait à 0.88 ?  C'est mélant tout ça.
Peut-être que le code source de Lyx s'est ajusté à 0.88 ?

> AMHA, ce n'est pas conforme à l'idée qu'on se fait d'une distrib stable.

Pour Debian ?  ou XForms ?

> Peter, est-ce que tu veux bien t'en occuper ?

Bon, je prends mes responsabilité en main :

$ dpkg -s libforms-dev | grep Maintainer
Maintainer: Peter S Galbraith <psg@debian.org>

--
Peter