Carte son Vibra 16 ...

Bonjour,

J'ai un problème avec cette carte son : SB Vibra 16 port ISA.
Hier soir, j'ai fait les manipulations suivantes :

- pnpdump -c > /etc/isapnp.conf
- isapnp /etc/isapnp.conf

A ce stade, il m'indique que tout est OK [Enable OK] ainsi que des informations
du genre IRQ9, DMA1, DMA5. De tête, c'était un quelque chose comme ça.

Ensuite, j'ai fait un modprobe sb io=0x220 irq=9 dma=1 dma16=5.
Cela ne fonctionnait pas enfin pas comme je le désirai.
Du coup, j'ai fait un modprobe -r sb puis un
modprobe sb io=0x220 irq=5 dma=1 dma16=5.

Et j'ai toujours le meme résultat catastrophique :

- sous Xmms, le fichier n'est pas lu (il reste bloqué néanmoins je peux
  avancer dans la chanson manuellement et j'arrive à obtenir certains sons).
- sous mplayer, l'image est saccadée (très très lent) et le son n'arrive pas !
- cat /dev/urandom > /dev/dsp fait un bruit ce qui est normal mais il y a
  des pauses toutes les deux secondes à peu près. Est-ce normal ?

Alors à ce stade, je suis un peu paumé et toute aide serait la bienvenue ...

Merci par avance

ES

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org