Re: crash de Lyx

Le Mon 16/07/2001, Aurélien Campéas disait

> En fait je viens de le faire... un petit message à submit@bugs.debian.org
> avec tout le toutim, en anglais parfait...
> Mon premier rapport de bug ! C'est la fete !

avec reportbug il y a 1) une recherche des packages liés au package pour
lequel on rapporte un bug 2) une présentation des bugs déjà signalés
pour la package.

Aindi j'ai voulu faire un rapport de bug pour wmifs (ne marche pas avec
ppp). J'ai vu que le bug était déjà signalé...

--
Erwan