Re: S.O.S

> La charte Debian. Les script dans /etc/init.d ne sont pas enlevés, et ça
> cause quelques problèmes. Je ne me souvient plus bien, voir avec Patrice
> pour plus d'infos.

oui et ca peut causé quelques problèmes ! La semaine passé j'ai installé
une potato avec kde. J'ai installé task-x-* ce qui m'a installé xdm puis
ensuite j'ai installé kdm. Et je me suis retrouver sous kdm sans gestion
du clavier. En effet le fichier de lancement de xdm étant toujours
présent et intérférait avec celui de kdm. Une supression du fichier en
question et tout fonctionnait à nouveau.

Ok pour laisser les scripts dans /etc/init.d mais pourquoi ne pas les
enlever dans /etc/rc*.d/ ?

--
Jean-Michel Kelbert