Re: crash de Lyx

Effectivement, il semble redondant avec l'analyse qui a été faite pour
le bug #83976 :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=83976&repeatmerged=yes

Et avec une suggestion du bug #693969 (mergé #75926, #77894, #77989) :
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=69396&repeatmerged=yes

Pour ma part, j'y ajouterai #72425, #71134 et #103715qui sont du même
ressort.

MAIS : Le rapport d'Aurélien est le seul qui annonce clairement le
problème : "lyx utilise 0.89 au lieu de 0.88".
A terme, je verrai bien les autres bugs se merger avec ce nouveau bug
qui résume la situation :)

Nico.
PS : Aurélien, si tu veux faire super, tu envoies un mail au(x)
mainteneur(s) de lyx pour dire tout ça :)