Re: crash de Lyx

Le Lundi 16 Juillet 2001 14:50, Nicolas SABOURET a écrit :

> Oui.

Je me demande comment il a pu passer inaperçu jusqu'à aujourd'hui, celui-là.
hmmm... au fait, je veux bien un tuyau ou deux sur la procédure de rapport
de bug... sinon je ferai ça dans les semaines qui viennent, quand j'aurai
un accès internet à la maison...

> Ma solution à moi (je n'utilise pas le paquet debian: je recompile lyx
> tout seul) : enlève tout ce qui concerne libforms puis réinstalle
> proprement juste le 0.88 :
>
> apt-get remove libforms libforms-dev libforms0.89
> apt-get install libforms0.88 libforms0.88-dev

Oui, c'est fait...

> et puis ... la compil (qui est un peu longue, c'est vrai) :

à ceci près que j'évite Lyx 1.1.6 - le format de fichier est incompatible
avec les versions antérieures.

La compile est _TRES_LONGUE__ sur un pentium 100...

Bonne aprème.