Re: [IMPORTANT] Ouais, chui d'accord!!!

On Thu, Jul 12, 2001 at 09:47:25AM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> "on" ? Au final ce sera listmaster@debian.org n'est-ce pas ?
>
> Vu qu'a priori ce listmaster n'est pas francophone (statistiquement) et
> que les gens qui savent comment qu'on fait pour lui demander de créer
> une liste, on se demande pourquoi y en a encore qui discute.

Peut-être parce que contrairement à ce que certains prétendent, Raphaël a
ouvertement lancé le débat et demandé des avis, et qu'on en a discuté avant
de le faire : ça n'a/n'aura pas été fait en catimini. Qui prétendait que ce
n'était pas une attitude ouverte ?

Maintenant, il faut que les développeurs officiels demandent à listmaster,
et partir sur fr ou french c'est secondaire : pour moi cela a toujours
[ces derniers étant, dans le monde francophone, assez souvent peu attachés à
défendre leur langue].

Dernière remarque : ce n'est pas un développeur officiel qui a organisé la
Conf Debian, qui s'est tenue deux fois en France. Qui parlait du racisme de
Debian ? Ceux qui agissent appartiennent au "tiers-état". Ceux qui
commentent au clergé ou à une soi-disant aristocratie :-^
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/