[HORS SUJET] X, VNC

    Je publie ici, volontairement, (non pas pour relancer le troll de l'ete),
car je n'ai pas trouve de reponses ds une autre liste, et je me refuse de
poster sur usenet... bref milles milliards de millions d'excuses pour mes
deux petites questions, qui je vous l'accorde aisement, non rien a fiche
ici...

    .Ou configure t'on le Windows Manager par default de kdm ?
    (ok, la j'ai pas encore cherche...)

    .J'ai besoin de prendre la main sur un serveur X en distant...
    je decris la situation...
        .je traine au bureau un soir, au bureau ya le net
        .ma copine est a la maison, a la maison y a le net
        .ma copine a un pb, elle ne trouve pas ou cliker
        .j'ai du mal a lui expliquer
        .j'aimerais prendre la main sur sa session X, qu'elle voit la
        souris se ballader....

     Actuellement, j'arrive avec vnc a prendre entierement une session...
      mais cela demande trop de manip a ma copine, a laquelle un cliquodrome
      serait plus satisfaisant...

PS: pour Gregoire, le francais, comme toutes langues, a evolue, et
continuras d'evoluer, stp, evite de rester comme nos grands parents a
compter en ancien francs.....

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia