Re: [IMPORTANT] Ouais, chui d'accord!!!

Le Thu, Jul 12, 2001 at 12:58:28AM +0200, Gregoire Welraeds écrivait:
> Alors je fais quoi ? Et ne pas me repondre de m'abonner aux 2 listes parce
> qu'alors la separation des 2 listes n'aura servi a pas grand chose

Tu t'abonnes à 2 listes et tu arrêtes d'être aussi égoïste et
égocentrique. Si toi tu ne gagnes rien à la séparation, certains y
gagnent !

> hum... il me semble a voir lu le meme genre de discours dans mes manuels
> d'histoire.

BRAVO ! Tu as gagné le premier point Godwin. Cette enfilade peut donc
maintenant mourir paisiblement.

> l'inverse peut tout a fait etre vrai et c'est en cela que tu ameliores la
> qualite du liste.

Je veux un exemple qui tienne la route. Toujours est-il que dans 95% des
cas, ce que je décris est *réaliste*.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com