Re: Conference Debian 1

On Wed, Jun 27, 2001 at 03:33:26PM +0200, Fabrice Gautier wrote:
> Un jour faudra qu'on m'explique cette association batarde qu'est
> "Libre Software" et ce qu'en pense les anglophones ...

En anglais, on parle de "Free software" pour logiciel libre et de "Open
Source" autrement.

Après il faut expliquer de quoi il s'agit si ton interlocuteur ne
connait pas déjà le terme, mais ça, c'est pareil en français.

On ne peut pas vraiment dire tout ce qu'il faudrait comprendre de
logiciel libre dans deux mots.

Simon.

--
Just another wannabie | "I get mail; therefore I am."  |  Just another fool