Re: Conference Debian 1

On Wed, Jun 27, 2001 at 03:33:26PM +0200, Fabrice Gautier wrote:

> Un jour faudra qu'on m'explique cette association batarde qu'est
> "Libre Software" et ce qu'en pense les anglophones ...

Parce que free signifie à la fois gratuit et libre, ce qui est un handicap.
Nous, on a fait la distinction depuis des siècles, donc on leur prête
l'adjectif.
Même si certains francophones sont encore persuadés que le libre
c'est gratuit.
Mais le jour où on sera parvenu à faire de la connerie une
source d'énergie, la France, pour se limiter à elle, aura atteint son
indépendance énergétique.

--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/