Courier et MySQL probleme de socket

Re bonjour,

Je suis actuellement entrain de mettre en place un serveur de messagerie
Postfix, courier-pop, MySQL.
J'ai déplacé le sochet de MySQL ( my.cnf ) dans le répertoire de chroot,
mais courier ne le trouve pas, malgré la modification effectué dans
/etc/courier/authmysqlrc (MYSQL_SOCKET).

Le problème c'est que je ne trouve pas d'info sur ce sujet, si quelqu'un à
une idée.
Je pense qu'il doit y avoir un truc style variable d'environnent pour
définir le socket mysql par défaut, mais c'est que mes connaissance
s'arrête.

Merci.

Jérôme.