Conference Debian 1

Salut les Free French,

Petit rappel (du moins j'espère). La deuxième édition de la Conférence
Debian, alias Conférence Debian 1 (l'année dernière étant la 0), aura lieu
du lundi 2 juillet au jeudi 5 juillet à Bordeaux (France).

J'invite tous ceux qui seraient dans les environs ou qui viendraient à s'y
trouver, à nous rejoindre, à pied, à cheval ou en voiture.

Plus de renseignements sur :

http://lsm.abul.org/program/topic20

L'emploi du temps des conférences officielles est en ligne (avec un subtil
mélange d'anglais et de français, mais les responsables du site devraient
régler cela rapidement).

En plus de ces points de repère, la Conférence Debian est aussi destinée à
apprendre aux Debianeurs à se supporter, voire travailler ensemble (on
l'aura donc compris : la Conférence est ambitieuse).

En guise de cerise sur le gâteau, celui (car il m'étonnerait qu'il y ait
foule) qui serait intéressé par l'explication d'un algorithme visant à
remplacer avantageusement ceux utilisés par dpkg pour gérer les dépendances,
pourra m'entendre pérorer informellement sur le sujet --- l'algorithme est
dérivé d'idées générales empruntées à l'axiomatisation des ensembles par
Bernays/von Neumann.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/