Re: Pourquoi suivre unstable...

Salut,

> Pour ma part c'est parce que j'aime bien tester.
>
> Mais pour la plupart des cas je suppose c'est à cause de la lenteur de
> Debian stable par rapport à d'autres distribs.
>
> Notez bien que je n'ai aucun problème avec cela personellement.

Et pour ma part a moi, c'est parce que j'avais besoin de la derniere
version de GTK--, et envie de decouvrir un peu les dernieres
applications...

Je n'ai aucun probleme non plus depuis ma mise a jour depuis une Potato
r0.0. (Mise a jour qui m'a impressione par son efficacite). Ca fait
maintenant trois ou quatre semaines.