Pourquoi suivre unstable...

On Tue, Jun 26, 2001 at 10:09:21AM +0200, Thierry Laronde wrote:
> Question générale : c'est quoi cette frénésie de vouloir suivre
> unstable ?  Parce que c'est marqué dessus, comme le Port-Salut : c'est
> instable.

Pour ma part c'est parce que j'aime bien tester.

Mais pour la plupart des cas je suppose c'est à cause de la lenteur de
Debian stable par rapport à d'autres distribs.

Notez bien que je n'ai aucun problème avec cela personellement.

--
----------(      "Fast, fat computers breed slow, lazy       )----------