Re: Pourquoi suivre unstable...

Simon Huggins <huggie@earth.li> wrote:

> Mais pour la plupart des cas je suppose c'est à cause de la lenteur de
> Debian stable par rapport à d'autres distribs.

        Ouaip. On peut également rajouter à cela que la unstable n'est pas
*si* unstable que ça. Si on fait suffisamment attention à ne pas upgrader les
jours de catastrophe majeure, elle s'utilise très bien quotidiennement (c'est
ce que je fais).

        La seule chose qui continuera toujours de m'étonner, c'est de voir
régulièrement des paquets mis à jours, même dans la unstable, avec des bêtes
erreurs de syntaxe dans les scripts d'installation. Ça en dit long sur le soin
apporté aux tests, parfois ;-)

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 53 14 59 47
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 44 08 01 99   didier@xemacs.org