Re: set group id, sous debian

On Tue, Jun 26, 2001 at 10:18:32AM +0200, gedeon wrote:
> Cela permet par exemple de livrer du courier dans une BAL et garder
> les appartenances du fichier au destinataire ?

Par exemple.

Ou avoir des pages web qui ont groupe www-data pour que le serveur
puissent les lire sans quand même donner groupe www-data à tous les
utilisateurs.

Enfin, après comme on dit en anglais le monde est ton huître...[0]

[0] Parfois les français croient que les anglais sont bizarre mais je ne
    vois vraiment pas pourquoi.

--
Simon  [ huggie@earth.li ] *\  "I'm gonna eat you, little fishy!" -  \**